Joué Play

Option Pro

An expressive, modular MPE MIDI controller that pushes the boundaries of music making.

Buy Now

Pro Option

The Pro option turns your Joué Play into an expressive MPE MIDI controller that reacts like a real instrument. Responsive to natural gestures such as vibrato, bending and aftertouch, it brings your virtual instruments to life.

Music production redesigned

Discover a whole new way to control your software. Combine all your controllers into one device that will always be at hand in your studio or on stage.

The Joué Editor

The Joué Editor is used to configure the Pro Pads. It allows you to set each message sent by the Pads, such as MIDI channel, note number, controller number (CC), pitch bend value and velocity amplitude.

MacOSX (10.10 minimum)

Download

Windows 8 (minimum)

Download

The MPE functionality

MIDI Polyphonic Expression (MPE) allows digital instruments to behave more like acoustic instruments in terms of spontaneous, polyphonic sound control. Enable the MPE function within the Joué Editor and you'll be able to modulate all your MIDI parameters simultaneously.

Compatible with all DAWs

reConnect MIDI cable

Rediscover your legendary machines with the re-Connect MIDI cable. No need for a computer or an external box. Plug the re-Connect MIDI cable into your Joué Play and it will send native MIDI messages without any latency.

English

Joué Play

Option Pro

Un contrôleur MIDI MPE expressif et modulaire qui repousse les limites de la création musicale.

Acheter maintenant

Passez à l'option Pro

L'option Pro transforme votre Joué Play en un contrôleur MIDI MPE expressif qui réagit comme un véritable instrument. Sensible à des gestes naturels tels que le vibrato, le bending et l’aftertouch, il donne vie à vos instruments virtuels.

La production musicale repensée

Découvrez une façon inédite de contrôler vos logiciels. Combinez tous vos contrôleurs en un seul appareil qui sera toujours à portée de main en studio comme sur scène.

Le Joué Editor

Le Joué Editor est utilisé pour configurer les Pads Play. Il permet de paramétrer chaque message envoyé par les Pads, tel que le canal MIDI, le numéro de note, le numéro de contrôleur (CC), la valeur de pitch bend et l’amplitude de vélocité.

MacOSX (10.10 minimum)

Télécharger

Windows 8 (minimum)

Télécharger

La fonctionnalité MPE

Le MIDI Polyphonic Expression (MPE) est une nouvelle spécification basée sur le MIDI : le protocole universel pour la musique électronique. Il permet aux instruments numériques de se comporter davantage comme des instruments acoustiques en termes de contrôle spontané du son polyphonique. Activez la fonction MPE au sein du Joué Editor et vous pourrez moduler tous vos paramètres MIDI simultanément.

Compatible avec tous les logiciels de musique

Câble MIDI reConnect

Redécouvrez vos machines mythiques grâce au câble MIDI re-Connect. Pas besoin d’ordinateur ni de boitier externe. Branchez le câble MIDI re-Connect à votre Joué Play et il enverra des messages MIDI natifs sans aucune latence.

français