Rone lance le premier Artist Pack avec trois titres iconiques !

Il y a quelques jours, nous vous présentions en détail les nouvelles fonctionnalités de l’application V2 qui sera disponible à Noël. Dans une toute nouvelle interface, en plus de la fonctionnalité de retour visuel qui vous permettra d’apprendre un morceau note par note et des nouveaux instruments pour décupler votre créativité, les Artist Packs* vont révolutionner votre façon de faire de la musique.

Plus besoin de passer des heures à regarder des tutoriels sur l’utilisation de logiciels MAO pour expérimenter quelques mélodies et reproduire des chefs-d'œuvre ! Avec les Artist Packs, nous vous invitons à explorer la création musicale sous un nouvel angle.

Disponible en téléchargement direct dans l’application fournie avec l'instrument, chaque Artist Pack vous permet d’être guidé pour rejouer les morceaux de votre artiste préféré en un rien de temps avec différents niveaux de difficulté. Pour aller plus loin, vous pourrez utiliser les instruments téléchargés dans le pack pour composer de nouveaux morceaux.

Chaque Artist Pack Comprend:

- 1 projet de niveau facile, pour visualiser où placer vos doigts sur le pad et apprendre à rejouer le morceau note après note, à votre rythme.

- 1 projet niveau difficile, pour s’approprier pleinement le morceau et le jouer avec aisance.

- 4 instruments signature, directement extrait du morceau téléchargé, pour créer vos propres sons.


Rone signe le premier Artist Pack de l'app Joué Play 

Figure incontournable de la scène musicale électronique française, Rone va désormais vous proposer une expérience unique grâce à la nouvelle Joué Play App. Fort de sept albums et de nombreuses collaborations, l'artiste emblématique du label InFiné, se réinvente sans cesse et nous emporte dans son univers singulier et inspiré.


Les Artist Packs Rone disponibles dans l’app V2.0 :

      

 

  • 1 - Bye Bye Macadam : Reconnaissable entre mille et dès les premières notes, ce morceau est le titre phare de Rone, sorti en 2012. Une pure merveille entêtante et poétique.

  • 2- Opening : Le premier son de la Bande Originale du dernier film de Jacques Audiard, les Olympiades , actuellement en salle. Rone l’a entièrement composée, peu de temps après avoir reçu le César du meilleur compositeur pour la bande originale du film  “La Nuit Venue”  de Frédéric Farrucci.

  • 3 - Parade :  Une mélodie entraînante et douce. Extrait du deuxième album de Rone, “Tohu Bohu”.

    Les instruments issus de chacun des Packs “Rone” donneront un caractère unique à vos créations.  

  • Le catalogue des Artist Packs sera régulièrement alimenté avec de nouveaux artistes issus de différents genres et décennies. Quels morceaux connus aimeriez vous rejouer facilement ? Donnez-nous vos suggestions ici :

  •  

     

     *Disponibles en téléchargement direct dans l'application Joué Play v2.0 au prix de 2,99€.

    ← Article précédent