Joué Play

L’instrument idéal pour se (re)mettre à la musique

Le Joué Play est un instrument de musique intuitif et durable proposant une nouvelle approche de la pratique musicale. Pour entrer dans l'univers de la musique numérique avec fluidité, l'instrument s'accompagne de l'application Joué Play permettant de créer un morceau en un rien de temps. En plus d'accompagner nos utilisateurs débutants ou amateurs avec nos séries de tutoriels covers, nous préparons la sortie des "Artist Cover Pack".

Partenariats

Artist Covers Pack

Les "Covers Packs" permettent de télécharger directement les morceaux d'un artiste dans l'application Joué Play afin de les rejouer. Avec l'accord de l'artiste et son label, nous reproduisons les morceaux afin de les intégrer dans l'application.

Une source de revenu

A chaque vente du "Cover Pack"dans l'application Joué Play, l'artiste/son label, perçoit une commission.

Un nouveau canal de diffusion

L'app Joué Play, permet autant aux labels qu'aux maisons d'édition de diffuser les morceaux de leurs catalogues d'artistes.

Un moyen d'AMPLIFIER l’expérience

Prolongez l’expérience des fans de l'artiste en les invitant à reproduire ses morceaux avec le Joué Play.


PRochaine version joué play app

La prochaine version de l'application Joué Play, qui verra le jour en Décembre 2021, permettra à l'utilisateur de télécharger et payer le "Cover Pack" de son artiste préféré directement dans l'application.

Cover Pack : 3 morceaux (4,99€)

Single Cover: 1 morceau (1,99€)

Vous êtes un label/artiste ?

Nous vous invitons à réserver un créneau afin d'en savoir plus sur le projet Artist Cover Pack et amorcer notre collaboration.

français